Effectuer un don

CAMPAGNE DE FINANCEMENT

Achetez vos décibels

Le projet consiste à l’installation d’un nuage acoustique dans l’Espace symphonique de Lévis, au-dessus de la scène sur laquelle les musiciens évoluent, afin d’empêcher le son de tournoyer au-dessus de ceux-ci et créer un environnement qui offrira une qualité optimale de son et un lieu à la hauteur de leur performance. De plus, l’installation de rideaux acoustiques à l’arrière, de chaque côté et au transept de l’église éliminera les retours de son et l’écho.

Le projet évalué à plus de 200 000 $ est réalisé grâce à la collaboration de la Ville de Lévis. L’Orchestre symphonique de Lévis s’est engagé à s’impliquer pour un montant de 40 000 $ recueillis par ses concerts bénéfices et ses campagnes de financement auprès des partenaires du milieu des affaires de la région et du grand public.

Durée de la campagne : du 1er février au 8 décembre 2018

Vous pouvez acheter le nombre de décibels que vous désirez en complétant le formulaire imprimable ci-joint.

Formulaire d’inscription

  • Un reçu de charité sera émis pour les dons de 20 $ et plus.
  • Un don de 50 $ sera valide pour une invitation au cocktail du 29 novembre 2018 qui vous permettra d’entendre en avant-première une pièce, interprétée par les musiciens. Vous pourrez découvrir les résultats du nuage acoustique.
  • Tous les donateurs de plus de 100 $ seront mentionnés sur un tableau d’honneur qui sera affiché à l’Espace symphonique.

Au nom de la grande famille de l’Orchestre symphonique de Lévis, MERCI de votre appui à cette campagne et de votre soutien à l’essor culturel lévisien.

osl-achetez-vos-decibels